Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions d'Alexine
26 avril 2013

BIENVENUE A TOUT LE MONDE

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle ALEXINE, j'ai 13 ans

 J'aime l'équitation et la natation et

comme loisirs créatifs je fais de la broderie j'apprends le tricot

et je joue avec mon mannequin Harumika

pour apprendre à marier les couleurs et les styles d'habillement.

Aujourd'hui je commence ce blog

et je tiens a remercier les amies de Mamyline

qui ont eu la gentillesse de m'envoyer de jolis tissus

pour que je puisse jouer avec mon mannequin.

 

Voici tout ce que j'ai déjà reçu

d'Agnès de l'Oise

pleins de jolis tissus, des tulles et des petits boutons

 

apres midi bateau 002

 

 

d'Agnès de Charente Maritime

Pleins de jolis tissus et de belles dentelles

  

apres midi bateau 004

 

 

d'Arlette de Marseille de beaux tissus colorés

 

apres midi bateau 005

 

 

de Monique du Loiret des tissus précieux en soie et satin

dont celui de droite avec les petites fleurs qui vient du Vietnam

et une plaquette de boutons de nacre

 

apres midi bateau 006

 

 

de Cécile de Bretagne

de jolis tissus colorés

  

Cécile

 

 

Je vous dis un grand MERCI à toutes,

je suis actuellement en vacances chez Mamyline

et je sais qu'il y a d'autres paquets de Martine et de Marie LN

 qui m'attendent à la maison...

Je vous montrerai bientôt ce qu'ils contiennent.

 

Bonne journée à Tout le monde

à bientôt

 

Alexine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un bien joli blog ..Bravo !!.l'appel de Mamyline a bien fonctionné..amuse toi bien avec tous tes jolis tissus.
M
je vois que tu as reçu plein de jolies choses<br /> <br /> on attend de voir le résultat sur le mannequin<br /> <br /> bizz et à bientôt
M
Coucou ma puce, contente de voir que ton blog marche<br /> <br /> pleins de bisous
A
bonjour Alexine ,je suis contente que les copinautes de Mamyline aient répondues,je te souhaite de bons moments de creations,<br /> <br /> pleins de bisous d'une autre mamie<br /> <br /> Agnès17
Les Passions d'Alexine
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 552
Newsletter
Publicité